Ameliorer le plaisir feminin

envie-de-libido-femme

Comment augmenter le plaisir féminin

Plus d'orgasme au féminin
Comment augmenter le plaisir féminin
Orgasme Femme : augmenter votre orgasme
Augmenter la Libido féminine et améliorer le plaisir
Pilule libido de la femme - Augmentez votre désir
Comment donner un orgasme à une femme
  • 1. Apprenez à vous-même et votre corps savoir! ce qui vous excite? La connaissance de soi est un outil pratique, notamment en ce qui concerne les zones sensibles de vos organes génitaux. Beaucoup de femmes sont mal à l'aise avec leurs vagins et certains n'ont même pas pu choisir leur propre hors de line-up. Explorez vos organes génitaux en regardant dans un miroir et par le toucher, si vous vous sentez à l'aise. Une fois que vous acceptez et reconnaissez vos propres parties génitales, il vous sera utile pour se détendre avec votre partenaire. En outre, en apprenant à connaître les parties sensibles de vos organes génitaux, vous pouvez communiquer ce que vous aimez à votre partenaire. Cette astuce va vous piquer votre excitation à coup sûr!

    2. Rester dans le moment / Restez concentré! Vous trouvez-vous distraire pendant les rapports sexuels? Êtes-vous en train de répéter cette grande journée de travail demain, éditer votre liste d'épicerie, ou retravailler votre programme que vous essayez d'avoir des relations sexuelles avec votre partenaire? Si oui, vous êtes beaucoup moins susceptibles d'être en mesure d'éveiller votre animal intérieur et avoir que l'orgasme formidable. Ou peut-être que vous jouez cinéaste amateur, essayez de vous aligner de façon attrayante au regard de votre partenaire. Si c'est le cas, vous vous engagez dans ce que nous appelons "spectatoring". Spectatoring observe et l'évaluation de votre corps et de performance pendant l'activité sexuelle. Nous avons tous eu des moments où nous nous sommes demandé: «Ai-je l'air grosse dans cette position?" La chute dans spectatoring est la chute de se concentrer sur vous et expériences sensorielles de votre partenaire dans l'instant. Ils disent que le voyage de la tête au cœur est longue. Nous sommes ici pour vous dire que, si vous êtes coincé dans votre tête pendant les rapports sexuels, le voyage de votre point G est encore plus! Savourez chaque course, lécher et toucher!

    3. Pensez à des pensées sexy! Quel est le plus grand organe sexuel de l'homme? Le plus grand, organe sexuel est le cerveau dreamiest. Essayez de garder cela à l'esprit. Vos pensées ont un impact significatif sur votre capacité à l'orgasme. Rester Comme mentionné précédemment concentré sur votre partenaire et chaque contact afin de devenir plus heureux. Vous pouvez également vous permettez de fantasmer , que ce soit d'être dans un endroit différent ou une situation qui était autrefois très excitant pour vous ... il suffit d'utiliser votre imagination.

    4. Communiquez! Communiquez avec votre partenaire sur ce que vous aimez et ce qui vous semble bon et agréable. Ne soyez pas gêné de donner un gars un peu de direction. Et une fille, si vous ne pensez pas qu'il est tout ce qui dans le sac, pensez à ce que vous lui donner pour travailler avec. Les hommes ne sont pas l'esprit des lecteurs. Rappelez-vous: grands auditeurs font de grands amateurs! Si vous êtes prêt à communiquer ce que vous aimez et combien vous l'aimez, et si il est prêt à écouter ... attention tout le monde! Vous pouvez passer plus de temps au lit. N'est-ce pas un turn-on quand vous vous trouvez, vous pouvez lui faire sentir bien? Ainsi serait-il pas aussi un turn-on pour lui de vraiment savoir ce qui sonne le carillon? Ne pas avoir peur de se faire spécifique: plus léger, plus fort, plus rapide, plus lent, juste là, ne vous arrêtez pas, etc Et si vous avez peur, il ne peur! Croyez-moi, le pay-offs sera vraiment la peine.

    5. Rester en dehors des résultats! Si vous passez toute votre énergie en se concentrant sur ​​si oui ou non vous allez avoir un orgasme, alors vous risquez de manquer le bateau complètement. En d'autres termes, l'expérience de l'accumulation de sensations au lieu de se concentrer uniquement sur l'orgasme. Il est important de se concentrer sur les sensations et sur ce qui se sent bien. Cesser de se concentrer sur un objectif!

    6. Essayez un autre poste ... et puis essayer une autre! Les femmes sont très différents quant à leur type préféré de stimulation physique pour faciliter l'orgasme. Beaucoup de femmes ont besoin d'une stimulation clitoridienne pour l'orgasme. Trouvez une position qui facilite soit la stimulation du clitoris, manuel ou autre. Un type de situation est de placer la femme sur le dessus. Cela vous permet de contrôler la vitesse et la profondeur de poussée et gagnez un accès facile au clitoris pour vous ou votre partenaire au toucher. En outre, vous pouvez moudre votre os pelvien contre votre partenaire afin de stimuler votre clitoris. Essayez de légères modifications dans n'importe quelle position sexuelle pour stimuler différentes zones de votre vagin. Par exemple, lorsque dans la position du missionnaire avec votre partenaire sur le dessus, mettez un oreiller sous vos fesses, mettez vos pieds sur les épaules de votre partenaire et soulevez vos hanches. Cela permettra à votre partenaire de vous pénétrer plus profondément et poussa plus facilement. Le sexe est comme la récréation pour adultes, donc gardez un esprit ouvert et rester créatif!

    7. Bien que nous en avons parlé tout à l'heure, je tiens à souligner que rester en contact avec votre partenaire est la clé! Profitez du plaisir de votre partenaire. Branchez-vous sur les sensations, les réactions et les réponses de votre partenaire. Il vous fait sortir de votre tête. Voir quelqu'un d'autre s'énerver et suscité peut vous aider à devenir plus excité.

    8. Consultez un professionnel. Si vous êtes toujours aux prises avec la réponse sexuelle, y compris d'avoir un orgasme, communiquez avec un professionnel local qui se spécialise en aidant les individus à problèmes sexuels. Vous pouvez localiser un psychologue ou un conseiller en santé mentale avec l'expertise en matière de sexualité via aasect.org ou sstarnet.org .

    Veuillez garder à l'esprit que ce sont des suggestions générales et peuvent ne pas être efficace compte tenu de votre situation personnelle. Toutes les femmes sont différentes donc ce qui fait un orgasme de portée peut ne pas nécessairement pour un autre. Faire un point pour garder les lignes de communication ouvertes avec votre partenaire ce que vous aimez et ce qui vous semble bon, et être ouvert à essayer différentes positions et des techniques. Sortez et amusez-vous, mesdames!

    Merci Dr aiguille!

    Quelle est l'importance des orgasmes dans votre vie sexuelle? En avez-vous assez régulièrement? Ou aimeriez-vous avoir plus souvent? Quelles techniques avez-vous essayé de vous aider à atteindre l'orgasme avec un partenaire?

    PS Dr. aiguille est sur ​​Facebook et vous pouvez également suivre sur Twitter !



teste-athomik-libido