Booster le desir feminin

envie-de-libido-femme

Booster le desir feminin .


Il est difficile de s'enthousiasmer pour des relations sexuelles quand la pilule tue votre libido .

Voici ce que la dernière recherche indique sur la façon de le récupérer
  • La vérité n'est pas si sexy: Dans la dernière décennie, les chercheurs ont constaté que les hormones des contraceptifs - y compris la pilule, le patch et l'anneau vaginal - peuvent amortir comment souvent les femmes veulent, pensent, et même répondre à la stimulation sexuelle. Et le sondage sur la santé d'une ligne féminine soutient que jusqu'à: Nous avons constaté que 36 pour cent d'entre vous croient fermement la pilule étouffe votre mojo.
  • Malheureusement, aucun des statistiques officielles sont disponibles sur la manière dont ce problème est répandu vraiment.
  • Lorsqu'on leur a demandé d'estimer le nombre de leurs patients sur la pilule ont subi un coup à leur libido , les réponses de la gamme de 10 à 40 pour cent des médecins - bien que certains spécialistes de santé sexuelle affirment que 40 pour cent est beaucoup plus proche de la réalité. Le phénomène peut être sous-estimé car de nombreux docs sont tout simplement pas Clued dans les, puits, tenants et les aboutissants de la vie sexuelle de leurs patients. "Sex drive n'est pas un sujet plupart des médecins sont à l'aise de discuter, parce que ce n'est pas quelque chose qu'ils apprennent en détail dans l'école de médecine», explique Irwin Goldstein, MD, directeur de la médecine sexuelle à l'hôpital Alvarado de San Diego.
  • Et tandis que certains pays européens, dont l'Allemagne, la liste diminution du désir comme un effet secondaire sur la régulation des naissances paquets, il n'y a pas de mises en garde imprimées à ce sujet aux États-Unis.

 

Pourquoi tellement excitée? Alors, qu'est-ce qui motive votre machine d'amour? Un élément clé est la testostérone. En tant que femme, vous n'avez pas assez de jus pour pousser une barbiche ou développer un désir ardent pour une Xbox 360, mais le montant que vous n'avez joue un rôle dans votre libido , surtout juste avant l'ovulation (lorsque vous êtes le plus susceptible de tomber enceinte). Chaque mois, au milieu du cycle, le cerveau des femmes signalent leurs ovaires, qui créent 50 pour cent de la testostérone de l'organisme, afin de produire une poussée de l'étoffe lust-stimulant. La testostérone déclenche également la circulation sanguine qui provoque vos pièces girly de devenir grasse et sensible. Cela conduit à la lubrification et, avec un peu de chance, un enfer d'un orgasme (selon Hormones and Behavior, des chercheurs canadiens indiquent que les femmes ayant un niveau d'apogée de testostérone plus souvent que ceux avec les niveaux d'hormones plus bas.)

Boostez vos sens :



teste-athomik-libido